Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 07:50

 


  LUNDI 10 DECEMBRE 2012

.          Cagnes-sur-Mer - Prix de la Promenade des Anglais
Haies - 3900m | Réunion 1 - Course n°2.

Dispo ce matin 

MA SYNTHESE en 9 Chvx

  8
2
5 7
16
13
10
9

Suivi de : 1--12

 

MES SIMPLES
2
7
13

  .le 13 gagnant et le 2  5ème.

  ARRIVEE
.13-4-14-8-2

 


 

 

 

Karine et Pascal

 

Le Blog Fee des Pronos et Valeur

 

 

 

jisseluc.JPG

 

le Blog de Jisseluc

quinte-simple.JPG

Quinté Simple

 

infoquinte.JPG

INFO QUINTE

                                         pronotics-gp.JPG

Pronostics-SGP

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonjour Jeje, Bravo pour tes résultats d'hier et autre jour.. Je prend enfin le temps de faire commentaire :) :) :) Pour ce jour j'aime bien 5-8-13 dans cette ordre pk pas :) :) Je te souhaite<br /> une bonne journée et de bon gains dans tes jeux :) :) , lilou<br />
Répondre
J
<br /> bonjour jérôme.grosse performance de Lorient hier soir qui remonte au classement.bravo à toi pour le quinté d'hier.pour ce jour petite virée au bord de mer avec une course qui peut donner lieu à<br /> une arrivée surprise.bonne chance à ta sélection et bonne semaine!<br />
Répondre

Archives

Mes Pronos Des Autres Courses