Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 21:14

 


  VENDREDI 4 JANVIER 2013

.    Deauville - Prix du Mont Saint-Michel
Plat - 2400m | Réunion 1 - Course n°2.

    

MA SYNTHESE en 9 Chvx

  .5.
  .12.
.7.
.9.  
  .15.
.10.
.11
.8.
.1.

Suivi de : .4-16..

   

MES SIMPLES
.15.
.12 .16.

  ..

  ARRIVEE
.3-9-5-2-6.

 

 

 

 

 

 

Karine et Pascal

 

Le Blog Fee des Pronos et Valeur

 

 

 

jisseluc.JPG

 

le Blog de Jisseluc

quinte-simple.JPG

Quinté Simple

 

infoquinte.JPG

INFO QUINTE

                                         pronotics-gp.JPG

Pronostics-SGP

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.<br />
Répondre
J
<br /> bonjour jérôme.des surprises pour ce quinté bien que 5 7 12 me paraissent assez solides en base.bonne chance à ta sélection et bonne journée!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonsoir Jisseluc,<br /> <br /> <br /> comme tu l'as dit !! la surprise était bien là !!! on fera mieux demain !! bonne soirée et Bon WE !! A++<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Mes Pronos Des Autres Courses