Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 23:58

 


  MERCREDI 12 DECEMBRE 2012

 Vincennes - Prix de Luxé
Attelé - 2700m | Réunion 1 - Course n°1.

  

MA SYNTHESE en 9 Chvx

  2
  .5.  .17.
10. 16.
15.
11.
12.
4.

Suivi de : 8-7-14

 

MES SIMPLES
4
5
12

  .le 12 Gagnant.

  ARRIVEE
.12-10-14-17-5

 


 

 

 

Karine et Pascal

 

Le Blog Fee des Pronos et Valeur

 

 

 

jisseluc.JPG

 

le Blog de Jisseluc

quinte-simple.JPG

Quinté Simple

 

infoquinte.JPG

INFO QUINTE

                                         pronotics-gp.JPG

Pronostics-SGP

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Super article comme d’habitude. Un grand merci pour tout ce que tu nous partages.
Répondre
J
<br /> bonjour jérôme.comme je te l'avais dit,RENNES était en danger à NICE.dommage que ce but est entâché de tricherie et que ça a pénalisé l'équipe par l'expulsion du rennais.PSG rien à dire ils se<br /> sont baladés.pour le quinté on en a six en commun et le 4 dans mes 4 premières chances.bonne chance à ta sélection et bonne journée!<br />
Répondre

Archives

Mes Pronos Des Autres Courses