Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 17:05

 


  MARDI 18 DECEMBRE 2012

.     Pau - Prix Georges Pastre
Haies - 3500m | Réunion 1 - Course n°3.

     

MA SYNTHESE en 9 Chvx

  .3.
  .17.
.5 .
.2.  
  .18.
.1.
.12.
.16.
.6.

Suivi de : .10-8..

 

MES SIMPLES
.3.
.10. .17.

  ..

  ARRIVEE
.11-8-14-3-12

 

 

 

 

 

 

Karine et Pascal

 

Le Blog Fee des Pronos et Valeur

 

 

 

jisseluc.JPG

 

le Blog de Jisseluc

quinte-simple.JPG

Quinté Simple

 

infoquinte.JPG

INFO QUINTE

                                         pronotics-gp.JPG

Pronostics-SGP

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour jérôme.une petite virée à PAU  ou le terrain est souvent très lourd à cette époque,ça nous promet une arrivée qui ne sera peut-être pas conforme à celle que l'on attend.toujours<br /> est-il que tes trois simples se retrouvent dans ma sélection des trouble-fêtes.bonne chance à tes pronos et bonne journée!<br />
Répondre

Archives

Mes Pronos Des Autres Courses