Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 07:51

 


  LUNDI 3 DECEMBRE 2012

.     Vincennes - Prix de l'Eure
Attelé - 2700m | Réunion 1 - Course n°2.

 

MA SYNTHESE en 9 Chvx

   .3  .12
.13
.10
.5.
.9
  .7.
.18
.11

Suivi de : .16-5-15....

   Trio Ordre

MES SIMPLES
9.
12.
.3.

  .9 Placé.

  ARRIVEE
.10-9-7-4-15

 


 

 

 

Karine et Pascal

 

Le Blog Fee des Pronos et Valeur

 

 

 

jisseluc.JPG

 

le Blog de Jisseluc

quinte-simple.JPG

Quinté Simple

 

infoquinte.JPG

INFO QUINTE

                                         pronotics-gp.JPG

Pronostics-SGP

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
J
<br /> bonjour jérôme.oui comme tu dis Rennes revient de loin,à 2/0 je ne donnais pas chance aux rennais de revenir au score et de l'emporter sur le fil.bon match de Lorient qui prend les trois<br /> points.pour le quinté,un bon outsider en tête de mon prono(18),et de tes simples,suis preneur du 12 et 3.bonne chance à ta sélection et bonne semaine!<br />
Répondre

Archives

Mes Pronos Des Autres Courses