Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 21:39

 

 

Désolé, pas de pronos du 29 Novembre--> pb d'informatique

c'est résolu mais reste encore des pb de fichiers pour ma synthèse

 

 

  VENDREDI 30 NOVEMBRE 2012

 Vincennes - Prix Hilda
Attelé - 2850m | Réunion 4 - Course n°2.

 

MA SYNTHESE en 9 Chvx

   .5
  .11
.2
.7
.4.
.16
   .3
.1
.12

Suivi de : .9....

   

MES SIMPLES
.2
.15
.12.

  .le 12 Gagnant

méfiance le : 10.   6ème.

  ARRIVEE
.12-7-13-4-1

 

Les préférés de Julien

11-15-3-1-16


 

 

 

Karine et Pascal

 

Le Blog Fee des Pronos et Valeur

 

 

 

jisseluc.JPG

 

le Blog de Jisseluc

quinte-simple.JPG

Quinté Simple

 

infoquinte.JPG

INFO QUINTE

                                         pronotics-gp.JPG

Pronostics-SGP

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour jérôme.Rennes est passé dans la souffrance,ils peuvent dire un grand merci à Costil.le 12 dans tes simples est en tête dans ma sélection.quinté qui paraît facile,mais un outsider va bien<br /> réussir à s'intégrer dans la combinaison.bonne chance à tes jeux et bonne journée!<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Jérôme,<br /> <br /> <br /> mes preferes 11-15-3-1-16 , mais pas fan de Vincennes nuit lol .<br /> <br /> <br /> bon vendredi et bons gains a tes jeux @+<br />
Répondre

Archives

Mes Pronos Des Autres Courses