Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 23:10

 


  SAMEDI 8 DECEMBRE 2012

.         Vincennes - Prix du Bourbonnais
Attelé - 2850m | Réunion 1 - Course n°4.

    

MA SYNTHESE en 9 Chvx

 8
10 4
14 11
9

5
1

Suivi de : 2-12

  Couplé gagnat, Trio, Quarté et Quinté

MES SIMPLES
14
8
1

  .le 14 gagnant et le 8 2ème.

  ARRIVEE
.14-8-5-4-9

 


 

 

 

Karine et Pascal

 

Le Blog Fee des Pronos et Valeur

 

 

 

jisseluc.JPG

 

le Blog de Jisseluc

quinte-simple.JPG

Quinté Simple

 

infoquinte.JPG

INFO QUINTE

                                         pronotics-gp.JPG

Pronostics-SGP

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.
Répondre
J
<br /> bonjour jérôme.qwerty devrait refaire parler de lui sous peu,je lui vois une petite chance de figurer dans le quinté.bonne chance à tes jeux et bon week-end!<br />
Répondre

Archives

Mes Pronos Des Autres Courses